Trans-Appel, c’est quoi ?

Un service de transport collectif offert du lundi au vendredi aux citoyens de la MRC du Val-Saint-François.
Une flotte de 6 minibus et 115 arrêts installés sur le territoire afin d’identifier les points d’embarquement et de débarquement, dont 2 arrêts à Kingsbury: devant l’hôtel de ville et au coin des rues Principale et Rockland.
L’inscription est obligatoire et gratuite. Elle peut se faire sur le site Internet de la MRC ou auprès de Trans-Appel, du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h.

Tous les déplacements doivent être réservés à l’avance. Les réservations, les annulations et les changements de destination se font uniquement auprès de Trans-Appel, par téléphone, au plus tard avant 14h30 la veille du déplacement.
Téléphone : 819-845-2777
Sans frais : 1-800-716-2777
Selon la disponibilité des véhicules et selon le lieu de départ de l’usager, un point d’embarquement lui sera assigné.

TARIFS:
 – À l’intérieur de la MRC, le tarif est de 3,25$ pour un aller simple et de 6,50$ pour un aller-retour.
 – En direction ou en provenance de Sherbrooke, le tarif est de 7,50$ pour un aller simple et de 15$ pour un aller-retour.

Pour plus d’information concernant les circuits et les heures de départ, consultez le site Internet de la MRC du Val-Saint-François.

N.B. Afin d’évaluer la pertinence d’un tel service à Kingsbury, nous aimerions connaître votre opinion. Si vous utilisez ce type de transport, nous vous remercions de nous en faire part en communiquant avec la municipalité au 819-826-2527.